Tamara Fernando - Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamara Fernando - Le forum officiel

Bienvenue sur le forum officiel de Tamara Fernando
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [Topic unique] Questionnaire 2012

Aller en bas 
+3
Mel*14
*aurore06*
Mathou
7 participants
AuteurMessage
Mathou
Admin
Admin
Mathou


Messages : 1200
Date d'inscription : 21/12/2009

[Topic unique] Questionnaire 2012 Empty
MessageSujet: [Topic unique] Questionnaire 2012   [Topic unique] Questionnaire 2012 EmptyJeu 9 Aoû - 4:11

    Vu le succès qu'a remporté le questionnaire 2010, nous avons décidé de renouveler l'expérience cette année ! La différence est la suivante, le questionnaire que nous lui enverrons ne sera pas rédigé par Cléme et moi, mais par vous tous. En effet, je suppose que vous avez toutes et tous une ou plusieurs questions qui vous brûlent les lèvres, et auxquelles vous désirez apporter une réponse ? Et bien le temps est venu pour vous de poser ces questions à Tamara ! Vous avez jusqu'au 31 Août pour nous envoyer vos questions par messages privés à Cléme ou à moi et nous procéderons ensuite à un tri (éliminer les questions doubles par exemple).
    Voici quelques recommandations :
    - Evitez les questions sur sa vie privée.
    - Ne posez pas des questions déjà posées (veuillez vous en référer au questionnaire 2010 se trouvant dans la partie " exclusivités du forum ").
    - Veuillez vous limiter à maximum 3 ou 4 questions par personnes pour éviter la surcharge.

    A vos claviers ! Nous attendons vos questions avez impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tamara-fernando.forumactif.org
*aurore06*

*aurore06*


Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 34
Localisation : Nice

[Topic unique] Questionnaire 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Questionnaire 2012   [Topic unique] Questionnaire 2012 EmptyJeu 9 Aoû - 4:22

Bonne idée de projet, je vais y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel*14
Membre du mois
Membre du mois
Mel*14


Messages : 337
Date d'inscription : 22/05/2011

[Topic unique] Questionnaire 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Questionnaire 2012   [Topic unique] Questionnaire 2012 EmptyJeu 9 Aoû - 4:31

Génial cette idée ! Merci de nous faire participer ! Very Happy

J'en ai une qui me vient de suite en tête.. Peut être que j'en trouverai une autre Smile

"C'est la deuxième fois que tu participes à un projet comme celui là. Au terme de telles aventures, que penses-tu retenir en "piorité" : le côté humain, l'enrichissement artistique et/ou professionnel ou tout autre chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
plm3

plm3


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2011

[Topic unique] Questionnaire 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Questionnaire 2012   [Topic unique] Questionnaire 2012 EmptyJeu 9 Aoû - 6:50

Une très bonne idée ce projet, je vais reflechir à cela
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34
Localisation : Monaco

[Topic unique] Questionnaire 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Questionnaire 2012   [Topic unique] Questionnaire 2012 EmptyLun 20 Aoû - 6:16

bonne idée ! je vais réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Admin
Admin
Mathou


Messages : 1200
Date d'inscription : 21/12/2009

[Topic unique] Questionnaire 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Questionnaire 2012   [Topic unique] Questionnaire 2012 EmptyMar 4 Sep - 5:58

J'ai à ce jour les questions de : Sophie, Mélanie, Séverine, Aurore, Océane et Morgane, ce qui fait une quinzaine de questions au total (à savoir que les 15 ne seront pas retenues puisque certaines se ressemblent).
Vous avez jusqu'au 15 Septembre pour nous envoyer vos questions par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tamara-fernando.forumactif.org
Mathou
Admin
Admin
Mathou


Messages : 1200
Date d'inscription : 21/12/2009

[Topic unique] Questionnaire 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Questionnaire 2012   [Topic unique] Questionnaire 2012 EmptyMar 25 Sep - 1:38

J'ai rassemblé toutes les questions que vous nous avez envoyé pour en faire le questionnaire ci-dessous que j'enverrai à Tamara dans le courant de la semaine :

  • • Questions de Sophie :
    - Qu'est ce qui t'a donné envie de danser ?
    - Que ressens-tu lorsque tu reçois des messages, cadeaux de tes fans ?

    • Question de Mélanie :
    - C'est la deuxième fois que tu participes à un projet comme celui là. Au terme de telles aventures, que penses-tu retenir en "piorité" : le côté humain, l'enrichissement artistique et/ou professionnel ou tout autre chose ?

    • Question de Séverine :
    - Si tu n'avais pas été danseuse quel métier aurais-tu aimé exercer ?
    - Quand tu participes à des projets tels que Mozart l'Opéra Rock ou 1789, quelle phase du spectacle prèfàres-tu ? Les tournages de clips ? les répétitions pour les spectacles ? Les spectacles à Paris ? Les tournées ?
    - Tu avais dit dans le dernier questionnaire aimer les voyages : quel est le pays ou la région qui t'a le + marqué et pourquoi ?
    - La musique étant indissociable de la danse, quelle musique aimes tu écouter et sur quel style musical préfères tu danser ?

    • Question d'Océane :
    - Est-ce que l'ambiance dans la troupe de 1789 est similaire à celle de Mozart ou est-ce que c'est complètement différent ?

    • Questions d'Aurore :
    - Qu'est-ce qui t'a poussé à passer le casting de 1789, les amants de la Bastille ?
    - Aimerais-tu à l'avenir enseigner la danse ?

    • Questions de Morgane :
    - Salut Tamara, c'est un réel plaisir de te retrouver dans cette nouvelle aventure. J'aimerais savoir, comment as-tu vécu l'après Mozart ?
    - Tu es devenue une grande icône de la danse, quels conseils donnerais-tu aux jeunes filles qui aimeraient faire de la danse ?
    - Quel a été ton plus beau souvenir durant l'aventure de Mozart ? Quelles est ton ressenti des dernières à Bercy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tamara-fernando.forumactif.org
Mel*14
Membre du mois
Membre du mois
Mel*14


Messages : 337
Date d'inscription : 22/05/2011

[Topic unique] Questionnaire 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Questionnaire 2012   [Topic unique] Questionnaire 2012 EmptySam 29 Sep - 22:10

C'est un beau questionnaire ! J'ai hate de voir ses réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
plm3

plm3


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2011

[Topic unique] Questionnaire 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Questionnaire 2012   [Topic unique] Questionnaire 2012 EmptyDim 7 Oct - 19:45

Merci de faire le lien avec Tamara. Quand penses tu que nous aurons ses réponses ? Elle ne doit pas avoir beaucoup de temps libre en ce moment avec la 1ere qui approche
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Admin
Admin
Mathou


Messages : 1200
Date d'inscription : 21/12/2009

[Topic unique] Questionnaire 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Questionnaire 2012   [Topic unique] Questionnaire 2012 EmptyDim 7 Oct - 20:16

Je ne sais pas du tout, bientôt je l'espère ! Je le lui ai envoyé, il est entre ses mains maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tamara-fernando.forumactif.org
Cléme
Admin
Admin
Cléme


Messages : 707
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

[Topic unique] Questionnaire 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Questionnaire 2012   [Topic unique] Questionnaire 2012 EmptyLun 8 Oct - 2:56

Je lui en toucherais un petit mot mercredi si je la vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tamara-fernando.forumactif.org/
Mathou
Admin
Admin
Mathou


Messages : 1200
Date d'inscription : 21/12/2009

[Topic unique] Questionnaire 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Questionnaire 2012   [Topic unique] Questionnaire 2012 EmptyLun 8 Oct - 4:01

Et comme tu la verras ... :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tamara-fernando.forumactif.org
Mathou
Admin
Admin
Mathou


Messages : 1200
Date d'inscription : 21/12/2009

[Topic unique] Questionnaire 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Questionnaire 2012   [Topic unique] Questionnaire 2012 EmptyJeu 22 Nov - 21:53

J'arrive un peu à la bourre pour vous transmettre les dernières nouvelles de notre questionnaire, mais mieux vaut tard que jamais. J'en ai reparlé à Tamara quand je l'ai vue le mois dernier, elle se souvient très bien qu'elle doit y répondre et elle m'a dit qu'elle prendrait le temps de le faire bientôt. J'espère que vous comprenez que ce " retard " est indépendant de sa volonté, elle a beaucoup à faire entre le spectacle et ses autres projets.
Revenir en haut Aller en bas
https://tamara-fernando.forumactif.org
plm3

plm3


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2011

[Topic unique] Questionnaire 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Questionnaire 2012   [Topic unique] Questionnaire 2012 EmptyMer 28 Nov - 8:31

ok pas de soucis, j'espère qu'on aura les réponses sous peu alors mais rien ne presse, l'essentiel c'est de les avoir
Revenir en haut Aller en bas
plm3

plm3


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2011

[Topic unique] Questionnaire 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Questionnaire 2012   [Topic unique] Questionnaire 2012 EmptyMar 15 Jan - 5:19

Désolée pour le double post mais quelqu'un a t il des news des réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Admin
Admin
Mathou


Messages : 1200
Date d'inscription : 21/12/2009

[Topic unique] Questionnaire 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Questionnaire 2012   [Topic unique] Questionnaire 2012 EmptyMar 15 Jan - 5:30

Non, pas encore.
Je la vois à la fin du mois. Si j'y pense, je lui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tamara-fernando.forumactif.org
plm3

plm3


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2011

[Topic unique] Questionnaire 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Questionnaire 2012   [Topic unique] Questionnaire 2012 EmptyMar 15 Jan - 5:31

merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Admin
Admin
Mathou


Messages : 1200
Date d'inscription : 21/12/2009

[Topic unique] Questionnaire 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Questionnaire 2012   [Topic unique] Questionnaire 2012 EmptyMar 12 Fév - 7:14

Après 6 mois d'attente, Tamara a répondu à vos questions ! Le temps de tout mettre en forme et je vous publie ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tamara-fernando.forumactif.org
plm3

plm3


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2011

[Topic unique] Questionnaire 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Questionnaire 2012   [Topic unique] Questionnaire 2012 EmptyMar 12 Fév - 7:15

super, merci beaucoup ! Hâte de voir ses réponses
Revenir en haut Aller en bas
Gane

Gane


Messages : 407
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Valence

[Topic unique] Questionnaire 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Questionnaire 2012   [Topic unique] Questionnaire 2012 EmptyMar 12 Fév - 7:17

Super nouvelle ! Hâte de voir le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Questionnaire 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Questionnaire 2012   [Topic unique] Questionnaire 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Questionnaire 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Topic unique] Anniversaire 2012
» [Topic unique] Vos avis
» [Topic unique] Les représentations
» [Topic unique] Projet 2013.
» [Topic unique] Photos de Tamara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamara Fernando - Le forum officiel :: | TAMARA & NOUS :: Projets du forum :: Projets terminés-
Sauter vers: